une eta à taille humaine

Avec le Relais de la Haute Sambre, alliez impact social et excellence pour transformer le monde du travail. 

Le Relais de la Haute Sambre : plus qu’une entreprise, un partenaire engagé pour l’insertion professionnelle. En travaillant avec nous, vous soutenez des personnes vulnérables, qu’elles soient touchées par la maladie ou le handicap (visible ou non visible).

nos missions

La Province de Hainaut, en tant que Pouvoir organisateur, contribue à la réalisation des missions dévolues au Relais :
 
  • En mettant à disposition des biens mobiliers et immobiliers dont les conditions d’octroi sont définies par le biais d’une convention ;
  • En demandant au Relais de remplir des tâches de service public définies dans un contrat de gestion et en veillant à ce qu’elles soient en conformité avec la déclaration de politique générale du Collège provincial.

pourquoi nous choisir ?

Contribuez directement à l’insertion de personnes en situation de vulnérabilité dans un cadre de travail inclusif.

Bénéficiez de notre savoir-faire en création et entretien de jardins, ainsi qu’en peinture intérieure et extérieure.

Profitez d’un service professionnel avec un suivi attentif et une gestion optimale de vos projets.

 
 
 
 
 
 
 
 

nos valeurs

Nos valeurs constituent la base de notre culture d’entreprise. Incarnées par l’ensemble de nos collaborateurs, elles guident notre comportement au travers de nos actions journalières dans nos divers métiers.

Elles ne visent pas seulement l’efficacité ou la performance de notre entreprise, mais définissent surtout sa dimension humaine et son identité.

Au relais de la Haute Sambre, tout le monde se connaît et se côtoie, quel que soit son statut, son poste, son ancienneté.

Nous considérons la solidarité comme un facteur clé de réussite. Sur les chantiers, dans les bureaux, nos collaborateurs se montrent soudés et toujours prêts à s’entraider. Chacun a ses points forts. Cet état d’esprit positif fait la différence. Il contribue aussi à la grande fidélité de nos salariés, de nos fournisseurs et à la satisfaction de nos clients.

Nous aspirons à l’excellence professionnelle et sommes motivés pour faire fonctionner notre ETA de manière optimale. Nous faisons preuve de dévouement et de persévérance et sommes ouverts à la modernisation et au changement. Flexibles, nous osons évaluer notre propre fonctionnement, afin d’évoluer de manière positive.

Engagés pour la montée en compétences des équipes, nous sommes à l’écoute des collaborateurs, de leurs souhaits d’évolution, de leurs envies professionnelles, de leurs besoins de formation. Un plan de formation permet aux salariés de s’adapter en permanence aux exigences nouvelles du marché. Tous les travaux sont ainsi réalisés dans les règles de l’art, en toute sécurité et en adéquation avec l’environnement.

La confiance que vous nous accordez est primordiale. C’est une importante responsabilité qui nous pousse à vous apporter le meilleur de nous-même dans toutes les missions que vous nous confiez, dans le respect de nos engagements, dans la qualité de notre service et dans nos compétences.

 
 
 
 
 
 
 
 

Nous nous montrons serviables tant envers les clients que nos collègues et restons vigilants quant aux nouveaux besoins potentiels de la société et des citoyens. Nous répondons efficacement aux attentes des clients. Nous nous montrons à leur écoute et communiquons de manière transparente afin de garantir une prestation de services irréprochable. 

L'ETA